Gros coup de coeur pour la base de teint #Diorskin Forever & Ever Wear #Dior

Hello mes Gossips

Je vous retrouve aujourd’hui avec grand plaisir comme d’habitude, pour vous parler teint, l’un de mes produits make up préfère.
Car même si vous avez le meilleur des »smoky »ou le plus beau Rouge a lèvres (RAL) et bah si ton teint est loupé, ton make up est loupé!!!!!!
Heureusement que les marques se mettent en 4 pour remédier à nos petits tracas du quotidien…
A l’honneur aujourd’hui sur le blog la base de teint Diorskin forever & Ever Wear de Dior.

IMG_8614

 

Vous commencez à me connaître maintenant et vous connaissez ma faiblesse pour les produits Dior. Donc quand j’ai découvert que la  Dior avait sortie une base de teint, comme à mon habitude j’ai couru me la procurer ( merci Dior!!! les seuls moments où je cours ces jours ci c’est pour acheter vos produits).

Alors oui je sais, vous allez me dire qu’elle est sortie début 2016, mais comme je vous l’ai expliqué avec mes soucis de santé j’ai été déconnecté du monde de la beauté pendant 6 mois.
Cela en fait du temps à rattraper!!! N’est ce pas…
En même temps, c’est une super excuse pour acheter du make up hahaha pas bête la guêpe…

Teint qui brille, pores dilater, fond de teint (FDT) qui se fait la malle au bout d’1h, ce sont de petits tracas auxquels nous sommes toutes confrontées au quotidien .
Et bien c’est fini tout cela avec « the base » des bases, La Base de Teint Forever & Ever Wear qui va, je pense révolutionner vos habitudes make up si ce n’est déjà fait!!!

Avant de vous en dire plus, allons voir ce que nous dit La Maison Dior sur cette petite merveille :

Immédiatement, la texture fluide et non grasse de la base Diorskin Forever & Ever Wear assure une correction parfaite.
Son polymère de tenue optimise l’adhérence du fond de teint et, au fil des applications, l’ingrédient Soin Poreless Effect* contribue à affiner le grain de peau.
* Effet Perfecteur de peau (FR uniquement)

 

Mon Avis :

J’ai déjà testé plusieurs base de teint.
Certes elles faisaient bien le job mais je ne me suis jamais dit wahouuuu !!! Ou je suis blufffffer au point d’avoir eu envie de le crier au monde entier comme aujourd’hui !!!!

 

IMG_8619

 

Côté efficacité :

Très honnêtement je suis épatée.
Comme nous le promet Dior, elle affine parfaitement le grain de peau au fil des applications, elle assure une matité et une bonne tenue du fdt tout au long de la journée. Et en plus elle a un SPF 20 +++..
Autant vous dire qu’avec les 30°c qu’on a eu ces derniers jours ce n’est pas un luxe…

 

Côté texture :

La base est de couleur beige très claire. la texture est ultra fluide, non grasse, et pénètre très rapidement sans coller, ce qui assure une parfaite correction de votre teint. Elle ne fait aucune bouloche. Une fois appliquer, elle laisse une sensation peau douce, lisse, très agréable au toucher.

IMG_8621-2

Côté application :

Avant utilisation il faut bien agiter le flacon afin d’obtenir une texture homogène ( comme une fameuse pub, il faut secouer sinon la « ….. » Elle reste en bas !! haha)
Il faut l’appliquer avant le fdt of course!!!
Moi je l’applique au doigt ou au « beautyblender  » pour une meilleur application.

 IMG_8622

Côté packaging :

Je trouve ce type de flacon hyper pratique. En ce qui concerne le design du flacon comme à son habitude la Maison Dior a réussi à faire d’un flacon en plastique un objet class et chic aux lignes épurées : Dior What else???

 

IMG_8617

 

IMG_8614

 

En conclusion :

C’est encore un grand OUIIIII pour ma part, un grand  » big up  » à la Maison Dior car comme pour le lip glow pomade, la base forever & Ever Wear tient toutes ses promesses…
Le début de l’année 2016 nous a révéler de véritables petites pépites chez Dior.
J’ai hâte de voir ce que Peter Philips et Dior nous réservent pour la rentré 2016, affaires à suivre…

Dispo chez sephora, le flacon vaut 41,50 € et dure à peu près 2 mois et demi voir 3 mois, car il faut pas en mettre beaucoup. Tu as -20% en ce moment sur le site ou en boutique sur ta marque préférée avec le code FAVOURITE7
Et convient pour toutes carnations de peaux

Alors qui va craquer mes Gossips???
Quel est votre base de teint préférée ???

 

Xoxo guys

1 commentaire

  1. La poésie des hautes sphères est bien plus belle que celle des noms d’oiseaux, bien que la constellation du Cygne soit reconnue… L’esprit s’élève au fur et à mesure qu’il file à l’horizon des mondes lointains. J’aime beaucoup Vega de la Lyre et Bételgeuse, sans compter tous ces points invisibles à l’oeil nu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *